The Hunter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du jeu de Bouboum

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de ownsacrifice

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de ownsacrifice Empty presentation de ownsacrifice Sam 17 Jan - 3:51

cotematch


Sniper
Sniper

salut

donc moi c'est thomas, j'suis en terminales S, j'ai 7 victoire, mon pseudo c'est ownsacrifice.
et heu. Je connais les membres de vue sur les serveurs , je cherche une team fun pour pouvoir jouer
sans prise de tête. Je pense que c'est tout!!

ciao

https://the-hunters.forum2jeux.com

cotematch


Sniper
Sniper

voila je les deja vu jouez il joue pas mal

et j'avais une question avait tu des autre perso avant celui la ?

https://the-hunters.forum2jeux.com

Invité


Invité

Bof je repond a ta question Oui il en a d'autre niveau jeu il joue assez bien zen parle pas beaucoup , mon avis reste neutre =) demain je donne un avis correct sur ce drunken je vais allez dodo hein j'ais trop sommeil pour donné un avis Very Happy .

Own


Noob
Noob

saloute!
j'ai eu d'autres persos (beaucoup mais avce peu de victoires) (genre une 30 de persos ^^)
Laughing

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Bievenue matheux ! What a Face j'rigole Razz
C'est vrai que hier je t'ai vu jouer et accumuler 2-3 victoires x).
Cool si tu rentres Razz
Et ouais ici c'est sympa tkt \o/

microaster

microaster
Sniper
Sniper

je suis pas contre, mais vu que je ne te connait pas j'en dit pas plus :p

cotematch


Sniper
Sniper

own je te propose un duel pour voir comment tu joue meme si je t'ai deja vu
mais j'ai pas tt vu

dit moi l'heure a laque tu est disponible sa pendra un petit quart d'heure

https://the-hunters.forum2jeux.com

Own


Noob
Noob

heu durant le concour de moon ca allait Surprised

microaster

microaster
Sniper
Sniper

jattendé pour le concours de moon masi yavé que boom² mais répondait pas...

10presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Sam 17 Jan - 20:58

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

X) Eh ben le concours de moon a eu lieu vers 17h25 mais comme on était que 3 avec Cote et Own et le serveur laguait, on a fait des combats et c'était hyper serré mais Own a gagné, gg à lui.

11presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Sam 17 Jan - 22:53

microaster

microaster
Sniper
Sniper

a 17H15 yavé personne alors me suis barré du serveur où yavé boom...mais après jété co on m'a aps averti^^

cotematch


Sniper
Sniper

bah on n'etait sur le serveur 0

https://the-hunters.forum2jeux.com

13presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Dim 18 Jan - 12:36

microaster

microaster
Sniper
Sniper

oki, mais je croyais que il fallait créer un serveur que pour nous pour faire le concours^^

14presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Dim 18 Jan - 18:25

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Non en fait Cote & co sont restés sur le serveur 0 jusqu'à 17h25 (gg les gars, très ponctuels) et ensuite ils ont crées un serveur après (moi j'suis arrivé qu'à 17h20 Rolling Eyes )

15presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Dim 18 Jan - 20:14

microaster

microaster
Sniper
Sniper

ah oki...

16presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Sam 24 Jan - 16:28

Own


Noob
Noob

bon j'ai changé de pseudo, mooi c'est RObert, jean robert rabbit

17presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Sam 24 Jan - 17:49

Invité


Invité

J'ais remarqué un petit truc louche je sais pas si tu rigolais ou pas mais Ici tu dis que t'as 17 ans Et dans la demande t'as 53 ans ? :\ .

18presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Sam 24 Jan - 18:15

microaster

microaster
Sniper
Sniper

mais lol...

19presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Sam 24 Jan - 21:54

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Regarde Micro, il en a bien 94. C'est pas les vieux séniles qui manquent ici Razz

20presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Sam 24 Jan - 21:56

microaster

microaster
Sniper
Sniper

bientot 95!

21presentation de ownsacrifice Empty Re: presentation de ownsacrifice Dim 25 Jan - 14:59

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

N'empêche classe le Jean-robert tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum