The Hunter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du jeu de Bouboum

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du plus beau

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation du plus beau Empty Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 17:42

Virtual

Virtual
Noob
Noob

Bonjour à toutes & à tous. Je suis VirtualGamer, sur le jeu boom², mais on me nomme Virtual. Je suis très douteux, il est déconseillé d'essayer de m'inviter à des soirées, car je bois toujours tout et je finis avec toutes les filles Razz

Bon plus sérieusement: Je nomme Nicolas j'ai 19ans, je suis actuellement en bac pro' technicien d'usinage en 3 ans (j'ai redoublé 2 fois, mais je suis très loins d'être un cancre ne croyez surtout pas ça, les 2 fois étaient volontaires (17.5 au bac de français els enfants ^^). je joue à bom² depuis début aout je crois, et ca fait 3 ans que je joue sur Ogame aussi pour ceux qui connaissent. Mais je joue que quand j'ai le temps car ma vie IRL est très prise, faut dire que les soirey ne manquent pas, l'alcool et la drogue non plus, alors quand je joue à boom c'est entre 2 coups à boire ou 2 coups féminin...

Sur le jeu bom² je comptabilise à moi tout seul 208 victoires. Booom² m'a dit de m'inscrire sur le forum pour faire ma candidature, pour une alliance prestigieuse, j'ai donc pointé le bout de mon nez xD. je fais donc ma candidature dans votre alliance toute pourrite, euh toute belle.

Voilà, ma présentation est faite en même temps que ma candidature, mon capitaine est malade, je dois donc le secourir, il manque de Whiskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

2Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 17:57

Invité


Invité

C'est toi sur la foto ? Question plus serieusement ta candidature me plait pas ! Evil or Very Mad +1 pour toi allez reste l'avis des autres deux blaireaux .

3Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 17:59

Virtual

Virtual
Noob
Noob

Tu crois vraiment que c'est moi sur la photo ? hahahaha
qu'est-ce qui te plait pas ?

4Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 20:02

Invité


Invité

tu es trop bogoss omg tombé amoureux de toi *-* . Embarassed

5Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 21:56

Virtual

Virtual
Noob
Noob

Coquine va ! Embarassed

6Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 22:11

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Bienvenue...
Désolé j'ai dû effacer ton image perso (trop horrible xD) 'faut penser qu'il y a peut-être des petits enfants qui nous lisent. Mdr

7Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 22:20

Invité


Invité

Je te conseille de reposté sur la section demandé merci !! What a Face

8Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 23:15

Virtual

Virtual
Noob
Noob

jvais pas faire un vulgaire copié collé Suspect

9Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Mer 14 Jan - 23:36

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Non c'déja pas mal que tu te sois présenté, va falloir varier pour la demande o/

10Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Jeu 15 Jan - 20:15

microaster

microaster
Sniper
Sniper

héhé salut, jé fait pareil que toi^^

11Présentation du plus beau Empty Re: Présentation du plus beau Jeu 22 Jan - 0:17

Invité


Invité

Virtual je veux pas etre mechant mais tu seras pas accepté Comme ca refait ta demande dans le topic qui faut Si tu veux vraiment assisté a notre rencontre le samedi .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum