The Hunter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du jeu de Bouboum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous un peu du décor du forum?

4 participants

Que pensez-vous de la bannière et des boutons du forum?

Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_lcap33%Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_rcap 33% [ 2 ]
Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_lcap50%Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_rcap 50% [ 3 ]
Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_lcap0%Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_lcap17%Que pensez-vous un peu du décor du forum? Vote_rcap 17% [ 1 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Yow j'ai fait les boutons et la bannière depuis peu et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez x)
Bon j'compte encore changer les icones des sujets mais c'est déja pas mal non? Cool



Dernière édition par Cobrastyle le Sam 27 Déc - 18:59, édité 1 fois

Invité


Invité

il est nul a chié x) .

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

WOah sympa crevette!
En plus post très constructif <_<

Invité


Invité

Oui j'aime pas le fond mais les trucs que t'as fait j'aime bien =D t'inquiete pas ( et puis j'aime bien qu'on m'appel crevette x)

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

J'pensais ptet le changer le fond aussi, j'vais essayer mais faut que ça plaise à cote aussi x)
EDIT : Vous en pensez quoi là? Bon les chats sont un peu envahissants mais...

Invité


Invité

GG le fond je t'aime cobra =D .

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

cOol
Mais j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Cotematch Idea

cotematch


Sniper
Sniper

ouep super lol

https://the-hunters.forum2jeux.com

Nalia

Nalia
Noob
Noob

Le blanc du fond (partie de gauche donc) pique les yeux Que pensez-vous un peu du décor du forum? Risarebotando-2a26, sinon c'est sympa, beau boulot Cobrastyle Smile

cotematch


Sniper
Sniper

oué tu peux l'appellé cobra le mechant sinon si vrai que le blanc a droite gêne pour lire un mot des fois

https://the-hunters.forum2jeux.com

microaster

microaster
Sniper
Sniper

c'est vrai que le blanc empeche de lire les infos quand elles sont sur la gauche
mais sinon c'est bien :p

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Canaille Razz
Elle empêche pas de lire les informations, et je suis d'accord avec vous que c'est pas spécialement beau mais si y avait pas cette bande blanche vous pourriez pas lire les renseignements comme Localisation,Age,Messages, etc... Razz
Et j'arrive pas à changer la couleur de ces renseignements x)

'Fin j'vais faire des tests le soir quand y aura personne (à part Cote) pour essayer d'enlever ça, Cote me passera du pop-corn o//

cotematch


Sniper
Sniper

rho tu fais expres pas du pop-corn mais des bonbons je te les envois avec une bombe ( attention une bombe mc mdr)

https://the-hunters.forum2jeux.com

microaster

microaster
Sniper
Sniper

sa avance ces projets ? Very Happy

Invité


Invité

Cobra fut porté disparus donc la réponse non :p .

microaster

microaster
Sniper
Sniper

on a tjrs pas envoyé une rancon?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum