The Hunter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du jeu de Bouboum

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RENCONTRE Hunter's - Travian

+2
microaster
Cobrastyle
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RENCONTRE Hunter's - Travian Empty RENCONTRE Hunter's - Travian Dim 18 Jan - 22:16

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

HUNTER'S - TRAVIAN


Very Happy Hello !, Ici Cobra votre envoyé spécial directement après la rencontre terrible entre les deux teams Hunter's et Travian drunken !



ECHOS DE LA RENCONTRE :



Peu avant la rencontre, toute la team a dit qu'elle viendrait, ce que la team ne sait pas, c'est qu'elle allait avoir un problème... rabbit

-16h40, Connexion de Cobrastyle, seul Hunter's connecté pour le moment, en revanche tout les Travian sont déja là. Basketball

-16hh50, Arrivée de Cotematch et Microaster, Création du serveur de la rencontre et petit échauffement avec les adversaires.sunny

-17h, Arrivée de Diantre, pensant que Boomboom ne viendrait plus et étant 4 vs 4, les Hunter's débutent la partie Exclamation Exclamation Exclamation

-17h05 La partie est commencée, fort mal pour les Hunter's puisqu'ils sont déja menés 2-0 par notamment deux réalisations de Nalia No
Soudain Exclamation

Boomboom se connecte Exclamation Question
cyclops
Les Travian sifflent une pause, interrogation pour les Hunter's, qui va partir ? Suspect

Boomboom étant le dernier arrivé et laguant un peu, les Hunter's pensèrent un peu lâchement, il faut le dire, à évincer Boomboom Embarassed

Dans un énervement général, Boomboom déclara : "Ok je me casse de cette team" pale ! Mais alors, le dévoué Microaster laissa sa place, saluons sa gentillesse. A partir d'ici la rencontre débuta vraiment.



RESUME DE LA RENCONTRE What a Face


TEAM HUNTER'S : Boomboom-Cotematch-Cobrastyle-Diantre-Microaster

TEAM TRAVIAN : Nalia-Bow-Humoriste-Dyonisos-Skatus





Ayant choisi au préalable de gagner au bout de 0 victoires, les deux équipes sont prêtes à en découdre king

Encore la tête dans le chou, les Hunter's encaisse une victoire de Bow cette fois-ci 1-0 Rolling Eyes

Puis la machine se met en place et déja 2-1 grâce à Cote et Cobra ! Razz

Ensuite révélation jusqu'à la moitié de la partie ! Diantre nouveau venu, fait une partie d'enfer, sauvant son équipe plusieurs fois et rapportant 8 points à son équipe Twisted Evil

Après un bon travail d'équipe, la team arrive à 15-12, petite avance assez confortable pirat

Puis Exclamation Boomboom se déconnecte soudainement o// Et problème chez les Travian également ! Finalement Microaster remplace Boomboom pour quelques minute et le joueur disparu chez les Travian revient...

Microaster fait gagner valeureusement 2 points à son équipe puis Boomboom revient =O le score est de 17-12. cheers

Puis les Travian font des efforts, ils se rapprochent un peu, mais les Hunter's restent en tête 22-17 ! albino

Bow reste afk 10 minutes et les deux équipes s'entraînent pendant ce temps...

Les deux éuipes repartent pour le sprint final Exclamation Exclamation Diantre qui avait connu une période faste au début de la partie puis s'est un peu relâché se révolte à nouveau jusqu'à 24-18 , ensuite Cobra et Cote et Boomboom assurent tranquillement jusqu'à 27-21 What a Face
Ensuite 1 Travian doit partir @
Cobra laisse sa place à l'équipe et compte le score tongue
Dans un élan de folie l'équipe s'impose 30 à 23 "LA VICTOIRE REVIENT AUX HUNTER'S !" s'exclame Cobra ! Mais fairplay : "GG EGALEMENT AUX TRAVIAN QUI SE SONT BIEN DEFENDUS !"
Enfin tout le monde s'en va et se dit à la prochaine, il est 18h50.
A vous les studios alien


Like a Star @ heaven Points positifs : Très bonne ambiance, bonne cohérence de l'équipe et peu de débordements c'est bien !

Like a Star @ heaven Points négatifs : L'équipe n'étant pas préparée avant, on ne savait pas qui devait participer ou non... Ca en a énervé certain, et c'était injuste vis-à-vis de Micro, pour la prochaine fois on préparera l'équipe sur le forum avant de faire le match >_<

Like a Star @ heaven Meilleur joueur du match : Diantre, petit prodige, il a fait un match énorme, c'est lui qui a rapporté le plus de point

Like a Star @ heaven Meilleurs joueurs des Hunter's : Diantre pour les raisons citées plus haut et en 2ème Microaster pour sa bonne petite prestation et sa sympathie

Like a Star @ heaven Meilleurs joueur des Travian : Nalia, joueur au dessus du lot des Travian, presque tout le temps en finale. En 2ème Bow pour son équité et sa très bonne prestation également =O

Et voilà ! Et vous qu'est-ce que vous avez pensé de ce match?



Dernière édition par Cobrastyle le Lun 19 Jan - 0:40, édité 1 fois

microaster

microaster
Sniper
Sniper

bravo a vous tous pour ce match remporté Very Happy mais surtout merci a cobra pour ce joli résumé Smile
sinon je vous avoue que sa ma pas énormément tromatisé mdr de ne pas avoir pu participer , j'ai tapé du noob en micromaster pour mentrainer a toute sortes de techniques Smile

Invité


Invité

Trés beau travail Cobra gg Et site surtout pas ce que j'ais fais apart les deco de la connexion :X .


P.s: Je me suis pris Humoriste et nalia en finale et j'ais gagné :X . cOol

Diantre


Noob
Noob

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire cheers

----

Meilleur joueur du match : Diantre, petit prodige, il a fait un match énorme

Surprised

Invité


Invité

C'est pas faux moi tu m'as surpris diantre Shocked Sinon GG diantre !! ( le petit prodige ca lui va bien le petit surnon ) =D . jocolor

cotematch


Sniper
Sniper

oué GG diantre ta fait du beau travaille

sinon cobra ta pas sité mon incroyable perfomance dans le coin coince par nalia et humo

le double-moon XD

https://the-hunters.forum2jeux.com

Own


Noob
Noob

j'aurais bien aimais etre la mais j'avais du taf snif Crying or Very sad

microaster

microaster
Sniper
Sniper

fo leur dire de recruter sont que 4 :s

Invité


Invité

j'ais une autre idée pourquoi pas faire un petit programme Genre chaque samedi a 17h on fait des rencontres Team vs team et puis cobra s'en occupera du resumé genre la semaine prochaine il fera Rencontre Hunter's VS travian Part 2
Cool pas la peine de me remercier .

10RENCONTRE Hunter's - Travian Empty Re: RENCONTRE Hunter's - Travian Lun 19 Jan - 21:46

microaster

microaster
Sniper
Sniper

c'est surtout cobra qui va avoir un max de boulot mdr

11RENCONTRE Hunter's - Travian Empty Re: RENCONTRE Hunter's - Travian Lun 19 Jan - 22:05

cotematch


Sniper
Sniper

il faudrait organiser des match entre team
mais chaud a organiser XD

https://the-hunters.forum2jeux.com

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Je veux bien faire ça xd
Mais alors déja je veux qu'on prépare une team avec des titulaires et des remplaçants un jour à l'avance pour éviter d'avoir à nouveau des histoires Evil or Very Mad

Deuxio,Cote et Boom² j'propose que vous fassiez la paix, personne n'avait raison à la rencontre, on oublie tout et on reprend à zéro, ça sert à rien de s'enfoncer.

13RENCONTRE Hunter's - Travian Empty Re: RENCONTRE Hunter's - Travian Mar 20 Jan - 15:35

Invité


Invité

Je vien de finir exam de maths c'etait bien passé Cool Bon Je veux bien preparer le matche genre joueurs officiels les remplacents mais faudra Bein que eux aussi recrute un peu car ils sont pas nombreux , et bon On va voir le samedi si les gens sont a l'heure .

P.S: je serais pas en retard =D . Razz

14RENCONTRE Hunter's - Travian Empty Re: RENCONTRE Hunter's - Travian Mar 20 Jan - 20:24

microaster

microaster
Sniper
Sniper

mdr bah je vous laisse organiser alors... Very Happy

15RENCONTRE Hunter's - Travian Empty Re: RENCONTRE Hunter's - Travian Mar 20 Jan - 20:51

cotematch


Sniper
Sniper

bref samedi 16 heures sa serait bien deja qui sera la ?

https://the-hunters.forum2jeux.com

16RENCONTRE Hunter's - Travian Empty Re: RENCONTRE Hunter's - Travian Mar 20 Jan - 22:04

humoriste


Noob
Noob

Tres beau match, feliciation a vous ^^

Personnellement je mange vers 17h30-18h... donc ces heures là ne sont pas top pour moi :/ (bon c'est vrai, je suis loin d'etre l'element indispensable de l'equipe xD, mais c'est vrai aussi que l'on est pas nombreux Embarassed ).

Bonne soiree et a bientot ^^

17RENCONTRE Hunter's - Travian Empty Re: RENCONTRE Hunter's - Travian Mar 20 Jan - 22:15

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Euh Samedi, vraiment pas sûr moi x_x
EDIT : Merci de diriger vos réponses sur la prochaine confrontation sur le sujet crée par Boomboom :

https://the-hunters.forum2jeux.com/blabla-explosif-f9/programme-hunter-s-vs-travian-partie-ii-les-travians-vous-etes-concernes-aussi--t32.htm

(Car sinon ça fait des feuilles en trop et ça contribue au réchauffement climatique) xD

microaster

microaster
Sniper
Sniper

a mon avis on peu abandonner les rencontres tlm ne peu etre connectés tous au bon moment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum