The Hunter's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team du jeu de Bouboum

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'adhésion de Microaster [Accepté]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

microaster

microaster
Sniper
Sniper

Donc voila, je m'appelle paul et je vis dans le tarn (81) près d'albi .
Je joue a boumboum tous les jours normalement environ 1-3H, mais je joue aussi a d'autres jeux.
Pour moi une team sert a regrouper des amis ou a faire des connaissances, et puis a monter un groupe de personnes au sein d'un jeu pour s'entraider etc.
J'aimerais rejoindre la team des hunters car j'ai déja joué avec tous ses membres et que c'est une des premieres team que je rencontre et qui recrute Embarassed
Sinon oui, je connait tous les membres de la team ( pas personnellement)
Pour finir j'ai 301 victoire , j'avais fait le pari de 100 pour noel ( javais 200 mdr) et 300 pour le réveillon , c'est réussi Smile

Invité


Invité

Aparement j'ais vu ta facon de joué , tu joue bien je vois vraiment pas d'inconveinant pour dire non euh on va voir le reste ( cote et l'autre emmerdeur )
pour moi c'est Twisted Evil en ce moment .

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Et ben, désolé de commencer comme ça, mais "Aïe aïe aïe" ! (en fait non désolé.)


Pour commencer jolie demande, sans fautes d'orthographe, t'as participé un peu et t'as l'air sympathique ig (et en plus tu joues bien x))
Alors pour moi no problèmes pour que tu rentres cOol.

Invité


Invité

Bon aprés avoir largement discuté pour ton sujet ( ou pas ) on t'accepte en tant que Hunter's bienvenue ! .

microaster

microaster
Sniper
Sniper

merci!!! :p

Cobrastyle

Cobrastyle
Sniper
Sniper

Bienvenue é_è
Et voilà t'as ton pseudo bien vert =P
Je locke, direction le cimetière

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum